Bienvenue sur HW !
n'hésitez pas à privilégier les commoners, ça vous rapportera 30 pts de plus !
n'hésitez pas à poster sur notre fiche bazzart pour faire gagner des points à votre personnage keur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 don't speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AnonymousInvité
Invité


don't speak Empty
MessageSujet: don't speak   don't speak EmptyMar 1 Nov - 19:09

james stuart cofield


- Personne ne peut gagner un million de dollars honnêtement. -

l'identité,, James Stuart Cofield, le fils unique, l’héritier. La relève assurée. la naissance,, C'est le 20 mars 1965 que James à poussé son premier cri, ici, à New York city, dans une des maternité privée qui orne la ville. Ce qui fait, qu'il est purement américain, et ce, depuis maintenant 51 ans. l'occupation,, Tu vis pour ton métier, avocat, tu ne défends que les plus grands, les plus gros. Mais, autrement, tu as aussi ce don pour le piano, l'amour de la peinture et surement un peu trop du Whisky. le coeur, le corps,, Seul, tellement. Tu n'as jamais été si bien accompagné et si seul. Femme à ton bras, une nouvelle tous les jours. Tu n'as que le vide si lourd dans ton cœur. Femmes qui ne sont là que pour l'ornement. Cela fait bien longtemps que personne ne s'est glissé là, sous tes draps. Et, surement pas une femme. Il n'y a que les hommes, qui te font vibrer. Mais, jouer le charmeur n'a rien de compliquer. Sauver les apparences. Tromper tout le monde. la famille,, Tes parents sont encore de ce monde. Plus à New York, non, dans la campagne proche, petit manoir de retraite, tu t'y rends régulièrement pour les repas familiaux. Et puis, papa appel souvent, pour savoir comment se porte l'empire qu'il a créé. le porte-monnaie - ($$$$$$). Tu ne manques de rien, en fait, tu n'as jamais manqué de quoique ce soit, encore moins maintenant. la popularité,, Franchement, ce n'est pas toi qui t'occupes de tout ça. Tu ne saurais même pas te connecter pour poster un...tw...tweet. Les personnes que tu paies pour ça s'en occupent parfaitement. Photos de fêtes, de victoires et autres parcours tes comptes. Le reste, tu n'en as aucune idée. Tu sais juste que beaucoup ne t'aiment pas vraiment. la délinquance (oooooo) Tu n'en as pas fait des tonnes, quelques infractions de la route. Des conneries dans ta jeunesse. Rien de bien répréhensible. Même maintenant ça arrive. Mais, y a rien qui passe. Tout qui glisse et ne s'arrête pas. Tu ne sais même plus si tu as déjà payé une amende !


Tweet épinglé,, (01.11.2016.) The power is winning.

Tweets récents,, (31.10.2016.) bouh this is hallowen // (27.10.2016.) Go vote ! // (26.10.2016.) He's won.

Groupe,, Powers // Des personnes lambdas. T’en pense pas grand-chose. Ils vivent. Tu les vois sans les voir. Eux, tu t’en occupes pas. Et les autres ? Des ptits cons. Et pourtant, parfois, tu les envies un peu. De faire ce qu’ils font. De se lever comme ils le font. N’est-ce pas eux, l’avenir ? // Gagner ne jamais perdre. Montrer qui commande. Ici, c’est le plus fort. Et le plus fort, c’est toi.
pseudo,, Reid. un délai? une absence à prévoir?,, Pour l'instant, non il n'y a aucune raison pour. avatar,, Robert Downey Jr. liens recherchés,, oula pour l'instant, rien de précis, mais, pleins quand même ! commentaire,, J'adore !



Dernière édition par James Cofield le Mar 1 Nov - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


don't speak Empty
MessageSujet: Re: don't speak   don't speak EmptyMar 1 Nov - 19:09



- thème musical -

20/03/1965,, Premier cri, l'héritier est né. Les parents sont heureux. 20/03/1966,, Première année, premier début à tout, parole, pas. Tu grandis et tes parents parlent déjà de ton futur. 06/06/1980,, Premier baiser, une fille. Baveux, mous, lent. Horreur, tu fuis et lui dis clairement qu'elle est nulle. 07/06/1980,, Première fois, avec elle, encore. Pourtant, c'est nul. Tellement. Mais, elle a ouvert ses cuisses. Alors, t'as juste essayé. 30/10/1990,, Première fois, baisers mordants, caresses brûlantes. Tu comprends. Garçons enlacés. Tu comprends enfin où est ta place. 02/05/1995,, Premier procès. Première victoire. Tu traces ton chemin, ta route victorieuse.

Y avait pas vraiment de question à se poser. Ça non. Non. Parce que t’étais né avec un chemin tout tracé. Pas de question. Pas de rébellion. Oué, le fils parfait qu’écoute. Le fils parfait qu’obéit. T’as pas vraiment eu d’adolescence. Peut-être que t’aimais ce que tu faisais. T’aimais être là, assis sur le bureau de papa. Rire avec lui. Projets futurs. Vous voyiez la vie déjà en très grand. Oué, passion dévorante. T’avais aussi la tête qu’allait avec. Obéir, aimer ça. Pas que t’étais totalement soumis. Ça non. T’en as loupé des cours. T’en as fait des murs. Parce que fallait être jeune. Faire des conneries et rire en voyant ta photo en première page des magazines de merdes. Oh oué. Fallait le faire. Parce que sinon, t’aurais eu une enfance de merde, une adolescence sans frisson. Alors, tu les as fait les quatre cent coups. Oué. Tout en ayant des notes parfaites. Des A+, même ++. Mais, ça n’a jamais vraiment été possible. Alors, juste aucune rature rouge et pourtant. Des mots bien au chaud dans un carnet. Parce que oué, James. Fallait en faire des conneries. Avant de faire ton premier jet dans le monde de ton père. Avant de se tenir sur le même piédestal. Égal, si ce n’est meilleur.

Parce que y avait cet esprit d’analyse, ce génie que tu possédais.
Que lui n’avait pas.
Tu lui as tout de suite montré. Fait comprendre.
Cette boite, ce monument serait tient. Et vite.
Tu l’as poussé, sourire monstrueux. Pas d’état d’âme.
Pour lui prendre sa place.
Fierté paternelle t’as fait tes premiers pas.

Suzanne Walker perd contre Monsanto corporation.
Comme il fallait s’y attendre du fils prodige de John Cofield, à la tête du cabinet Cofield&Lawyer. Le procès […]


Gagner.
Ne rien laisser.
Gagner.
Ne rien donner.

Sourire, le diable s'est réveillé.

Y en avait pas. Des clients lambdas. Non, Cofield&Lawyer ce n’est pas pour tout le monde. Cofield&Lawyer c’est pour faire gagner les plus gros. Ceux qui pourraient donner, mais, qui ne donnent pas. Ceux qui pourraient perdre, mais, qui ne perdent pas. James tu excellais. Aucune concession. Aucune perte. On te demandait et tu répondais.

Un cabinet à la plaque en or.
Un costume à deux mille dollars.
Sourire carnassier.

Mais, y a le verre de Whisky qu’à fait son apparition. Là, dans ta main. Là dans ta baraque, aux allures de studio Disney, vide. Vide de tout. Tableaux hors de prix. Solitude. Canapé en cuir véritable. Solitude. Cinq chambres. Vides. Solitude. Pourquoi gagner autant d’argent ? Pourquoi avoir autant d’argent ? Questions qui hantent. Rongent. Tu te demandes. Si ce que tu fais est bien. Si c’est ça. La vie. De toi, quel souvenir vas-tu laisser ? Avocat du diable, on ne gardera de ton nom que la douleur ? James, le Whisky tourne et s’écoule. Là, dans ta gorge.

Questions sans réponses.
Tu ne sais plus.
Et pourtant.
L’avocat gagne toujours.
Les voitures ronronnent.
Et les fêtes s’ordonnent.



Dernière édition par James Cofield le Mar 1 Nov - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxine BooneMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 5776 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

don't speak Empty
MessageSujet: Re: don't speak   don't speak EmptyMar 1 Nov - 19:11

bordel, RDJ est un choix absolument génial **
je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire en tout cas keur
bienvenu et n'hésite pas à contacter le staff au besoin. nous sommes là pour toi keur
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr/t19-divine-idylle-max

AnonymousInvité
Invité


don't speak Empty
MessageSujet: Re: don't speak   don't speak EmptyMar 1 Nov - 19:13

superbe choix d'avatar. bril
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. don't speak 1008600479
le staff est là pour toi si besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


don't speak Empty
MessageSujet: Re: don't speak   don't speak EmptyMar 1 Nov - 19:29

Merci beaucoup !
J’espère qu'il vous plaira cute
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


don't speak Empty
MessageSujet: Re: don't speak   don't speak EmptyMar 1 Nov - 19:49

défendre monsanto c'est quand même pas très clean tout ca mdr
bienvenue mon grand, très bon choix d'avatar bril
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


don't speak Empty
MessageSujet: Re: don't speak   don't speak EmptyMar 1 Nov - 19:52

Merci =D

Oui, c'est sûr mais, c'est un personnage, moi je défend rien du tout (sauf mon petit magasin bio siffle ) XD
Mais, il en faut (il y en a) MG
Revenir en haut Aller en bas

Maxine BooneMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 5776 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

don't speak Empty
MessageSujet: Re: don't speak   don't speak EmptyMar 1 Nov - 20:15

BORDEL MAIS JE T'AIME fire
ce choix de personnage, il me rend complètement dingue, j'adore, je veux en voir plus cute
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr/t19-divine-idylle-max

AnonymousInvité
Invité


don't speak Empty
MessageSujet: Re: don't speak   don't speak EmptyMar 1 Nov - 20:23

Merci beaucoup cute keur
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


don't speak Empty
MessageSujet: Re: don't speak   don't speak EmptyMar 1 Nov - 20:29

maxine s'occupe de ta validation mais j'aimerais quand même te dire que j'adore ta plume, l'histoire est magnifiquement bien rédigée bril potté
Revenir en haut Aller en bas

Maxine BooneMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 5776 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

don't speak Empty
MessageSujet: Re: don't speak   don't speak EmptyMar 1 Nov - 20:34

CONGRATS LITTLE bunny

c'est toi le plus beau, le plus grand, le plus fort.

MAIS C'EST QUOI CE PERSONNAGE DE FOLIE  fire  fire c'est l'avocat du diable, genre vraiment, et pourtant tu arrives à le rendre touchant avec les questionnements qu'il se tape. je suis complètement charmée. cute

bon par contre, tu as oublié la citation du haut et les images. je te laisse changer ça pendant que je te valide  **


mais passons à la partie administrative copiée/collée parce que faut pas déconner, personne aime rédiger ça. maintenant que t'es validé(e), que t'as ta jolie couleur, que t'es prêt(e) à rp, faut aller recenser tout ce qu'il faut savoir sur ton perso ici (avatar, métier, logement, entreprise, double compte) mais aussi les points que tu as gagné pour te perso. c'est par ici si t'es un trash, ici si t'es un commoner et ici si t'es un power. si tu veux créer un pré lien, c'est par ici, mais va bien lire les règles des pré-liens avant, histoire d'être bien sûr. au pire, le staff te réorientera sans soucis. va créer ta fiche de liens ici et tes réseaux sociaux ici (twitter) ici (instagram). crée ta boite mail ici. c'est bon, t'as fait le tour ? alors c'est parti ! félicitations de la part de toute l'équipe administrative et bon jeu  mel

oh et je me permet de retirer le petit c en trop dans ton titre choupinou bril
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr/t19-divine-idylle-max

AnonymousInvité
Invité


don't speak Empty
MessageSujet: Re: don't speak   don't speak EmptyMar 1 Nov - 20:37

Merci beaucoup à vous bril keur cute

Je te met ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


don't speak Empty
MessageSujet: Re: don't speak   don't speak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't speak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO WORLD :: WHO'S WITH US ? :: BACK UP-
Sauter vers:  
welcome world
EPISODE UN : Ares, groupe de hackers militants, déclare la guerre à la société new-yorkaise. n'hésitez pas à répondre au TC et à réagir via le #HELLOARES.
00. 00. 00.